Mentions Légales




Mentions imposées par la loi de confiance dans l'économie numérique, objet du site et désignation des parties

Le présent site est édité par Pierre Landelle, titulaire d'un office d'huissier de justice à la résidence de Magnac Laval, immatriculé au registre du commerce et des sociétés de Limoges sous le numéro 531 016 210 00019, dont le siège social est établi à Magnac Laval (87190), 4 Rue du Pont du Gué.

Pierre Landelle a été agréé par monsieur le Garde des Sceaux, ministre de la justice et des libertés, par arrêté du 10 mars 2011.

Celui-ci est joignable directement à son étude par téléphone au 05.55.68.63.63 ou par courrier électronique à l’adresse suivante : pierrelandelle@ymail.com.

Le directeur de la publication du présent site est Monsieur Pierre Landelle.

Le site est hébergé par la société Webaxys, dont le siège social est sis 355 rue Victor Hugo, 76300 Sotteville-lès-Rouen (tél : +33 (0)235 076 300).

Le présent site a pour objet de permettre aux internautes de commander un ou plusieurs constats réalisés sur Internet par un huissier de justice.

Le client pourra ainsi demander de faire constater par huissier de justice le contenu d'une page Internet, le fonctionnement ou le dysfonctionnement de tout ou partie d'un site Internet, le fonctionnement ou le dysfonctionnement d'un lien Internet ou tout autre élément matériel pouvant être constaté sur Internet.